Conditions de vente

Que dois-je faire pour restituer un article ?

À compter de la réception de l’article, vous avez 30 jours pour effectuer la demande de retour en ligne ou pour passer en magasin afin de vous faire rembourser ou échanger votre achat.

La manière la plus simple de retourner un article est de le faire à l’une des boutiques Centre TS. Pour ce faire, les articles doivent être en parfait état et vous devrez présenter la facture leur correspondant. Les sous-vêtements ne sont ni échangeables ni remboursables. Les articles en vente finale de plus de 50% de rabais ne sont également pas échangeables, ni remboursables.

Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre en magasin, vous pouvez utiliser les services postaux de poste Canada. Avant d’expédier votre colis, assurez-vous d’avoir discuté avec notre service à la clientèle et d’avoir reçu par courriel votre bon d’expédition. Ensuite, vous pourrez déposer votre colis dans un bureau de poste ou dans la boîte aux lettres la plus proche de chez vous (pour les localiser, veuillez consulter le site www.canadapost.ca). Il vous est également possible d’appeler le service à la clientèle de Postes Canada (1-866-607-6301) afin de planifier la collecte du colis à votre domicile.

Un retour comporte-t-il des frais ?

Chez Centre TS, les retours sont gratuits! Pour en profiter, vous devez remplir le formulaire Retour d’achat.  Retours d’achat

Nous vous ferons parvenir par courriel un bon d’expédition à imprimer pour retourner vos achats. À noter que les frais de transports initiaux seront remboursés que si Centre TS est responsable de l’erreur ou que l’article est endommagé dans le transport.

Comment recevrai-je le montant correspondant au retour ?

Une fois admis le retour, vous recevrez le montant par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour réaliser votre achat.

 

Disponibilité des produits sur le site

Centre TS ne se tient pas responsable des ruptures de stock associées à la mise à jour en différé de son inventaire. Advenant une telle situation, Centre TS s’engage à aviser sa clientèle dans les meilleurs délais et à effectuer le crédit dans les délais prescrits.

Dans le cas où un item ne pouvait être envoyé en raison de ruptures de marchandise, le client serait avisé par courriel ou par téléphone dans les meilleurs délais.

Annulation ou modification d’une commande

Il est possible d’effectuer une modification à commande récente si cette dernière est encore en attente au centre de traitement. Lorsque le colis est pris en charge par nos différents transporteurs, il nous est malheureusement impossible de récupérer la marchandise et seul le client pourra retourner les articles non désirés selon la procédure décrite à la page Retour de marchandise. Nous vous invitons à communiquer rapidement avec nous afin de nous faire part de votre requête quant à l’annulation de votre commande en attente : info@centre-ts.ca

COMMENT RECEVRAI-JE LE MONTANT CORRESPONDANT AU RETOUR ?

Une fois le retour traité, vous recevrez le montant par le même mode de paiement que vous avez utilisé pour réaliser votre achat.
Centre TS se réserve le droit de refuser des demandes de retours communiquées ou envoyées hors délai, ou des vêtements ne se trouvant pas dans les mêmes conditions que lors de leur réception par le client.